Il y a eu beaucoup d'intensité, hier, dans le 4e match de la série entre les Bruins de Boston et les Islanders de New York. Premièrement, Taylor Hall a laissé tombé les gants face à Scott Mayfield après que ce dernier l'ait projeté au sol.
Ensuite, il y a eu Matt Martin qui s'en est pris à l'ancien des Canadiens Jarred Tinordi dans une altercation sur le long de la rampe. Mathew Barzal a voulu se protéger à l'aide de son bâton pour recevoir la mise en échec de Curtis Lazar. Celui-ci a reçu son bâton en plein visage. Et les Bruins ont voulu passer le message à Barzal.
Mais ce qui a retenu le plus l'attention, c'est le dardage de David Krejci à l'endroit de Mathew Barzal. Krejci lui a asséné un coup de bâton là où ça fait mal. Le numéro 46 des Bruins a été puni 2 minutes sur cette séquence pour coup de bâton et la ligue vient de lui imposer une amende de 5 000 $, le montant maximum alloué sous la convention collective de négociation de la LNH. Voyez le geste dans la vidéo ci-dessous.
Les Islanders ont remporté le match 4 à 1 et ils ont égalisé la série 2 à 2. David Krejci a été l'unique marqueur des Bruins. Chez les Islanders, Kyle Palmieri, Mathew Barzal ont trouvé le fond du filet. Casey Cizikas et Jean-Gabriel Pageau ont complété dans un filet désert.
Crédit : Twitter
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal