DERNIÈRE HEURE : le CH pourrait ne pas pouvoir jouer au Centre Bell...
|
Mathieu Fournier
17 déc 2020 (15h37)
|
|
Ce matin, nous vous rapportions que les Canadiens de Montréal ont eu une rencontre avec le premier ministre François Legault au sujet de la mise en place des nouvelles mesures sanitaires. À la suite de cette rencontre, l'organisation du Tricolore aurait eu l'accord de la santé publique pour débuter leur entraînement en équipe au Complexe Bell de Brossard.
Toutefois, les choses auraient énormément changé en seulement quelques heures. Selon ce que viennent de nous apprendre Jeremy Filosa et Martin McGuire lors d'un segment au 98,5 Sports, même s'ils ont eu l'autorisation de s'entraîner en équipe, les matchs au Centre Bell sont loin d'être garantis. En effet, selon un document reçu chez le Canadien par le Dr David Mulder, celui-ci indique que le protocole déposé pour ce qui est du retour à l'entraînement risque d'être accepté, mais pas celui qui a trait aux rencontres entre équipes.
Il sera intéressant de suivre la situation, car si l'on se fie à ce qu'a dû vivre la MLS cette saison, il semble peu probable que la santé publique soit prête à faire de cadeaux aux équipes canadiennes et ce, malgré la présence d'un protocole sanitaire.
À suivre...
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom