À la suite du match entre les Blue Jackets de Columbus et les Hurricanes de la Caroline, le nouvel attaquant de Columbus, Patrick Laine, ne s'est pas gêné pour exprimer son mécontentement après la défaite des siens face à la Caroline. Cette colère a été provoquée après une erreur d'arbitrage.
Après un but de Vincent Trocheck, alors qu'il ne restait que 1:15 à faire à la deuxième période, l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, John Tortorella, a contesté ce but alors qu'il y aurait eu un hors-jeu. Toutefois, lors de la révision du but, une mésentente entre la cabine de révision, les juges de lignes et le centre de révision de la LNH a fait en sorte que le match a repris, et ce, avant même que tous les angles aient été révisés pour savoir s'il y avait hors-jeu ou non.
#CBJ penalty for the challenge comes off the board because it was later ruled the #LetsGoCanes Vincent Trocheck goal was offside but goal still stands. pic.twitter.com/3amLbmjHZC— Hockey Hound (@HockeyHoundShow) February 7, 2021
« Je pense que c'est la plus grosse blague que j'ai jamais vue, » a déclaré Laine aux journalistes suite à la rencontre. « Surtout dans ce genre de match, deux bonnes équipes qui disputent un match serré qui devait être 3-3 et non 4-3, c'est difficile à avaler. Par contre, on fait tous des erreurs et il faut en apprendre et on avance. »
Laine's full comments after two goals today. #CBJ | @Pedialyte pic.twitter.com/gPKMNk17d6— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) February 7, 2021
Par ailleurs, la LNH avait confirmé que le but aurait dû être retiré. Les Blue Jackets se sont finalement inclinés 6-5 et présentent désormais une fiche de 5-5-3 cette saison.
Crédit : Sportsnet
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Précédemment sur Rumeurs De Transaction