Lors du Combine de la LNH à Buffalo, Kent Hughes a tenu une conférence de presse révélatrice sur le repêchage.
Interrogé sur les options pour le 5e choix de l'équipe, le nom de Will Smith a été mentionné, laissant entendre que le Canadien pourrait le sélectionner s'il est disponible.
« Quand on a passé Will (Smith) en entrevue, j'ai texté ses parents directement après pour leur dire que je n'en revenais pas à quel point il a changé. Il est tellement plus mature, plus confiant. [...] C'est certain que c'est un jeune homme que j'ai beaucoup aimé comme personne et comme joueur. » - Kent Hughes
Hughes a exprimé son admiration pour Smith en tant que personne et joueur, envoyant même un message texte à ses parents après leur entretien, au Combine.
Si Smith était choisi par le Tricolore, il apporterait un talent d'élite offensif à Montréal, avec des statistiques impressionnantes cette saison.
Crédit: HabsetLNH.com
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Précédemment sur Rumeurs De Transaction