Chantal Machabée fait des cauchemars concernant le dossier Shea Weber
|
Mike Bouchard
29 avr 2022 (0h13)
|
|
Lors du balado La Dose, le journaliste de TVA Sports, Marc-André Perreault, a mentionné que les journalistes font tout actuellement pour parler à Shea Weber ou du moins, avoir de ses nouvelles.
« Je vous le dis là, les gens qui nous écoutent, on a tout fait. J'ai parlé à Chantal du dossier Shea Weber. Elle entend parler du dossier Shea Weber, et je pense qu'elle commence à faire des cauchemars parce que des demandes, il y en a, et elle aussi aimerait que Shea Weber parle pour plusieurs raisons, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, on ne peut pas lui tordre un bras. » -Marc-André Perreault
Weber sera à Montréal ce week-end, pour des tests médicaux. Est-ce qu'il rencontrera la presse, sachant que le bilan de l'équipe est prévu samedi?
« Il n'a pas le choix de subir ses tests médicaux s'il veut continuer à recevoir l'argent des assurances. Va-t-il rencontrer la presse? Je ne sais pas. En ce qui me concerne, rien n'a changé du côté juridique, donc je ne fonde pas trop d'espoir là-dessus. » -Marc-André Perreault
Dossier à suivre...
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal