Chantal Machabée a dévoilé hier une importante information sur son embauche avec le Canadien
|
Mike Bouchard
2 aoû 2022 (13h10)
|
|
Lors de l'émission Bonsoir, Bonsoir! de Radio-Canada hier, la vice-présidente aux communications du Canadien de Montréal, Chantal Machabée, a expliqué de quelle façon elle a finalement décidé de faire le saut chez le CH.
« Je ne cherchais pas du tout à partir (de chez RDS). Alors quand ils (France Margaret Bélanger et Geoff Molson) ont appelé, ça a pris du temps avant que je dise oui. J'appelais France Margaret constamment : «Est-ce que je pourrais faire ça? Est-ce que je pourrais aller là?» Parce que moi, j'ai plein d'idées et je le sais ce qui ne fonctionne pas et je vous changerais tout ça! »
Et elle a eu une solide carte blanche!
« Geoff Molson et France Margaret trouvaient ça drôle. «Chantal, on te donne carte blanche! On comprend que pour te déraciner de RDS ce ne sera pas évident et on comprend que si tu t'en viens, c'est parce que tu vas vouloir changer des choses». Et c'est exactement! »
À une question de l'animateur Jean-Philippe Wauthier, Machabée a aussi avoué avoir eu des réponses à de vieilles questions qu'elle avait, en faisant des recherches dans certains dossiers de l'équipe.
Un autre signe que le Canadien cachait beaucoup de choses à l'époque.
Pour écouter l'entrevue complète :
Crédit: GoHabsGo
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Précédemment sur Rumeurs De Transaction