SONDAGES     LNH     CANADIENS

Changement majeur dans le top 6 de l'Avalanche?


Mathieu Fournier
4 jan 2021  (10h10)

Hier, c'était le premier jour du camp d'entraînement pour l'Avalanche du Colorado et des surprises de taille ont été annoncées. Le populaire premier trio de l'Avalanche composé de Gabriel Landeskog, Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen sera désormais démantelé en vue de la prochaine campagne.

En effet, MacKinnon et Rantanen auront maintenant Andre Burakovsky comme partenaire de trio, ce qui va vraisemblablement faire des flammèches également. Du côté de Landeskog, il sera muté sur le deuxième trio, aux côtés de Nazem Kadri et du nouveau venu Brandon Saad.
Avec autant de profondeur offensif, l'Avalanche du Colorado peut se compter chanceux tenter de combinaison offensif et peut-être avoir des résultats incroyablement fascinant.
Rappelons que l'Avalanche du Colorado figure parmi les équipes favorites afin de remporter les grands honneurs. Avec un top 6 du genre, il ne serait pas audacieux d'y croire. Ils ont équilibré leurs forces, donc ils génèreront de l'offensive sur tous les trios, ce qui risque fort probablement d'avoir un effet positif.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT