21:00
-
-
    

Caufield appelé à rejoindre le taxi squad du Canadien!

Publié le 2 avril 2021 à 12h57
PAR

Ce vendredi matin, le Canadien a cédé deux joueurs au Rocket de Laval, soit Xavier Ouellet et Laurent Dauphin. L'organisation en a donc profité pour rappeler deux autres joueurs afin de respecter les règles prévues par le circuit Bettman.

Parmi ceux-ci, le premier choix de l'organisation en 2019, Cole Caufield, a été rappelé par l'équipe de réserve.

C'est ce qu'a annoncé le journaliste attitré à la description du Rocket de Laval pour la radio montréalaise du 91,9 Sports, Anthony Marcotte.




En plus de Cole Caufield, l'attaquant suédois Lukas Vejdemo a lui aussi été rappelé dans l'équipe de réserve. Ce dernier ne devrait toutefois pas sauter sur la glace pour l'instant, puisqu'il est toujours incommodé par une blessure.

Encore dans sa quarantaine prévue pour une durée de sept jours, Cole Caufield ne pourra prendre part aux entraînements de l'équipe de réserve jusqu'à ce qu'il ait terminé sa quarantaine mardi prochain. Le numéro 8 des Badgers de Wisconsin a été nommé parmi les trois finalistes au trophée Baker hier.

Samedi dernier, le Tricolore s'est entendu avec le 15e choix au total de l'encan amateur de 2019 pour son contrat d'entrée dans le circuit Bettman. Quelques heures plus tard, l'organisation avait annoncé que Cole Caufield ira faire ses classes dans le club-école du Rocket de Laval. Il semblerait que l'organisation ait changé d'avis quant à son développement. Est-ce qu'une transaction se prépare? Plusieurs questions demeurent pour l'instant.

En rafale ⬇⬇



10 dernières chroniques
pub