Après la victoire de l'Avalanche du Colorado 7 à 0 contre le Lightning de Tampa Bay, une journaliste a posé une question assez simpliste à Cale Makar.

« Est-ce que vous allez célébrer ce soir? »

Voici la réponse de Makar:

« NON. »

C'est sec, mais c'est clair! La célébration, ça sera après la victoire de la Coupe Stanley.

Crédit : Fanadiens.com

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal