Arber Xhekaj
Crédit photo: USA Today

Ça semble malheureusement être la fin pour le jeune défenseur du Canadien de Montréal Arber Xhekaj dans le top-6 régulier

Publié le 26 janvier 2024 à 10h10
PAR MIKE BOUCHARD
Le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, connaît beaucoup de difficultés, depuis son retour avec le grand club.

Souvent battu en zone défensive, Xhekaj a aussi écopé de plusieurs pénalités inutiles.

Voici d'ailleurs une discussion entre un journaliste et l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, hier, après la partie contre les Islanders.

Journaliste : «Arber Xhekaj a écopé de deux pénalités ce soir et il en a écopé d'une autre au dernier match en 3ème période. Qu'en pensez-vous étant donné qu'il vient tout juste de revenir de la AHL ?»


Entraîneur Martin St-Louis : «Je n'aime pas ça.»


Le journaliste de La Presse, Simon-Olivier Lorange, est du même avis que le coach.

«Tu ne peux pas ne pas aimer les trois punitions inutiles en moins de deux matchs dont a déjà écopé Arber Xhekaj depuis son retour de Laval.» - Simon-Olivier Lorange, La Presse


Voyez d'ailleurs une scène qui a beaucoup fait réagir hier, alors que le jeune arrière a causé un revirement inexcusable:


Sera-t-il laissé de côté pour le prochain match, permettant à Jordan Harris de revenir au jeu? À suivre, mais tout indique que oui.

Sera-t-il retourné à Laval? À surveiller.

Crédit: HabsEtLNH
SONDAGE
26 Janvier   |   902 réponses
Ça semble malheureusement être la fin pour le jeune défenseur du Canadien de Montréal Arber Xhekaj dans le top-6 régulier

Croyez-vous qu'il sera laissé de côté samedi?

Oui48453.7 %
Non41846.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub