Samedi, on vous apprenait que l'entraîneur du Lightning de Tampa Bay, Jon Cooper, avait laissé sur le banc Nikita Kucherov, Steven Stamkos et Brayden Point en troisième période dans la défaite contre les Sabres de Buffalo.
Hier après-midi, le Lightning a perdu un cinquième match de suite en se faisant blanchir par la marque de 6-0 contre les Hurricanes de la Caroline.
Les joueurs n'ont clairement pas compris le message de leur entraîneur, car le Lightning n'avait que quatre tirs après deux périodes. Il n'y a même pas eu de tirs durant la deuxième période. L'équipe a terminé la partie avec seulement 14 lancers.
Le Lightning a 4 tirs après 2 périodes. Et 0 en 2e. À quel point ce n'était peut-être pas une bonne idée de la part de Jon Cooper de « bencher » Stamkos, Point et Kucherov au dernier match 😬— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) March 5, 2023
Trouvez ce qui cloche 😳😳😳😳 pic.twitter.com/al6GEvMHju— TVA Sports (@TVASports) March 5, 2023
On en vient à se demander si ça ne serait pas la fin de Cooper avec le Lightning, lui qui est au poste d'entraîneur de la formation depuis 2013.
Reste à voir s'il sera capable de retrouver le chemin de la victoire sous peu, alors qu'il semble perdre son vestiaire peu à peu.
Source : Habs et LNH
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom