Crédit photo: Getty

COUP DE THÉÂTRE: Le Canadien reçoit des offres concrètes pour Arber Xhekaj

Publié le 4 février 2024 à 21h50
PAR WILLIAM BOIVIN
Depuis qu'il a été rappelé du Rocket de Laval, Arber Xhekaj a de la difficulté à faire sa place dans l'échiquier défensif du Canadien.

Certains commencent à évoquer un scénario d'une transaction impliquant l'imposant défenseur.

L'avenir est rose à la ligne bleue du Tricolore avec les arrivées imminentes de Mailloux, Hutson et Reinbacher.

Bien connu pour évaluer les espoirs, Simon « le Snake » Boisvert, serait prêt à laisser filer Xhekaj se le retour est intéressant au niveau de la poursuite de la reconstruction pour Kent Hughes et sa gang.


« Je crois que sa valeur [Xhekaj] est encore haute. S'ils ont une bonne offre pour lui, je ne comprends pas pourquoi ils n'encaisseraient pas immédiatement. [...] Je sais qu'il représente quelque chose, il est un gros joueur qui peut jouer au hockey. Vous avez besoin de ce genre de joueur. Mais si le CH peut se faire offrir un choix tardif de première ronde pour Xhekaj, qu'attendent-ils? » - Simon Boisvert

Le média The Fourth Period nous apprenait aussi récemment que le Canadien aurait refusé une proposition de transaction pour Arber Xhekaj.

Il fait peut-être plus partie des plans à long terme que certains peuvent le penser...

«Les équipes ont non seulement appelé les Canadiens de Montréal au sujet du robuste défenseur Arber Xhekaj, mais certaines ont également présenté des offres concrètes.

En fait, on apprend que le Tricolore a reçu une offre pour un jeune attaquant de la LNH, un ancien choix de première ronde, avec un potentiel de deuxième trio. Montréal a refusé.» - David Pagnotta

Crédit : Habs & LNH
SONDAGE
4 Fevrier   |   1424 réponses
COUP DE THÉÂTRE: Le Canadien reçoit des offres concrètes pour Arber Xhekaj

Seriez-vous déçu si Arber Xhekaj est échangé?

OUI110877.8 %
NON31622.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub