COMBAT SIMMONDS/CHIAROT : le point tournant du match?

Publié le 14 janvier 2021 à 11h39
PAR

Hier soir, le Canadien de Montréal jouait son tout premier match de la saison 2020-2021. Pour l'occasion, la troupe de Claude Julien a affronté l'une des puissances du circuit Bettman, les Maple Leafs de Toronto. Malheureusement, le Tricolore s'est incliné 5-4 en prolongation face aux Leafs, mais ce fut tout de même un match haut en émotions.


Durant la rencontre, le Canadien de Montréal avait pris les devants 3-1, grâce à un but en échappée de Tomas Tatar. Toutefois, quelques instants plus tard, les Maple Leafs ont pris les choses en main et ils ont marqué deux filets très rapidement en avantage numérique.

Pour plusieurs experts, ces deux erreurs de concentration du Canadien sont la cause de leur défaite. Toutefois, pour d'autres, comme la vedette du match d'hier soir William Nylander avec une récolte trois points, le combat initié par Wayne Simmonds contre Ben Chiarot est ce qui a vraiment réveillé la troupe dirigée par Sheldon Keefe.


« Ce fut certainement le tournant du match. Il a mis le feu aux gars. Je pense que nous étions un peu doux et lents au début du match », a déclaré William Nylander.Voici le combat en question, ainsi que d'autres commentaires de Nylander sur la performance de Simmonds :


« Il est incroyablement précieux pour cette équipe et nous sommes très, très chanceux de l'avoir. »
SONDAGE
14 Janvier   |   215 réponses
COMBAT SIMMONDS/CHIAROT : le point tournant du match?

Êtes-vous du même avis que Nylander sur ce point tournant du match?

Oui9845.6 %
Non11754.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub