SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brett Kulak confirme une grosse rumeur


Annie St-Onge
3 déc 2022  (16h38)

Ce soir, le Tricolore rend visite au Oilers d'Edmonton et Brett Kulak affrontera son ancienne équipe. L'an dernier, l'ancien défenseur des Canadiens a été échangé au Oilers d'Edmonton en retour, d'entre autres, un choix de 2e tour. Avec ce choix, le CH a pu aller chercher un de leurs bons espoirs, Lane Hutson.

Aujourd'hui, Brett Kulak a confirmé avoir eu des discussions avec le Tricolore lors du marché des joueurs autonomes en juillet pour faire un retour avec l'équipe.
« C'était une option. On a eu plusieurs discussions cet été, c'était dans mes dernières options. J'ai passé de belles années, l'équipe va dans la bonne direction et je pense que les succès viendront plus rapidement que ce que les gens pensent. » - Brett Kulak
Il y a un lien à faire ici avec Sean Monahan. Le joueur est lié à plusieurs rumeurs de transaction dernièrement. Kent Hughes pourrait décider de l'échanger pour aller chercher un autre choix au prochain repêchage et essayer de le signer lorsqu'il sera joueur autonome.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT