Bientôt la fin pour Gary Bettman?
À la suite de l'affaire Kyle Beach, la LNH a des comptes à rendre. Pour l'instant, aucune sortie publique du commissaire de la Ligue à ce sujet.
Ce matin, Bettman a discuté 20 mins avec Kyle Beach par vidéo-conférence. Tout ce qu'on a appris, c'est que la LNH s'est excusé et que Gary lui a demandé de l'appeler Gary et non monsieur Bettman.
Le collègue de Marqueur.com Christian Matte a rapporté ce matin que l'excellent David Pagnotta a mentionné que les propriétaires des équipes de la LNH commencent tranquillement pas vite à se demander s'il ne serait pas le temps de faire le ménage dans les bureaux de la LNH à New York.
Oui, le duo Bettman-Daily gère bien les finances de la Ligue, mais au niveau des scandales, depuis quelques années, on commence à les accumuler.
Ne restez pas surpris si un changement se produit dans les prochains mois. Tout ça pour dire que la tension monte et Bettman est clairement sur un hot seat.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 7 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 9 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |
|
Il y a 10 heures | Par Vincent Carbonneau Demidov révèle quel joueur de centre il préfère jouer avec chez le Canadien |
|
Il y a 12 heures | Par Vincent Carbonneau Arber Xhekaj se vide le coeur à propos de Martin St-Louis |
|
Il y a 13 heures | Par Vincent Carbonneau Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir |
|
Il y a 15 heures | Par Vincent Carbonneau Le joueur que tout le monde veut chez le Canadien vient d'être identifié |
|
Il y a 16 heures | Par Vincent Carbonneau Acquisition du Canadien: « Un coup de circuit du Canadien » |