Arber Xhekaj surprend tout le monde avec une déclaration impliquant son frère Florian

Publié le 22 juillet 2023 à 13h07
PAR MIKE BOUCHARD

Le 29 juin dernier, au quatrième tour du repêchage, le Canadien de Montréal a choisi Florian Xhekaj, le jeune frère d'Arber, avec la 101e sélection.

Les deux frères ont accordé une excellente entrevue au journaliste de DailyFaceoff, Steven Ellis, pour partager leur expérience de cette journée spéciale.

Arber a raconté comment il a appris la nouvelle en se faisant couper les cheveux, tandis que Florian s'entraînait avec son équipe junior et a reçu l'appel de son agent.

« J'étais assis là en train de me faire couper les cheveux et j'ai dit à mon coiffeur que le repêchage était en cours et qu'il devrait le mettre au cas où Florian serait bientôt choisi. Alors nous avons allumé la télévision et elle est passée à la pause publicitaire et mon téléphone a commencé à vibrer. Je n'ai pas pu le prendre. Puis ça a recommencé à vibrer, et j'ai pensé que c'était bizarre. J'ai regardé la télé et j'ai vu qu'il avait été repêché par Montréal et nous avons tous commencé à devenir fous. J'ai jeté la serviette et nous avons tous commencé à devenir fous là-dedans. C'était un moment assez particulier. » -Arber Xhekaj



La joie de la réussite est évidente dans leur récit. C'est une belle récompense pour leur travail acharné. L'intégralité de l'entretien est disponible via le lien ci-dessous.

10 dernières chroniques
pub