Crédit photo: NBC Sports

Annonce majeure de Frank Seravalli concernant les quatre joueurs de la LNH ayant quitté leur équipe pour des raisons personnelles

Publié le 28 janvier 2024 à 11h56
PAR MIKE BOUCHARD
Actuellement, des incertitudes entourent la situation de cinq joueurs, dont Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote, Dillon Dube et Alex Formenton (Europe), ayant quitté leur équipe pour des raisons personnelles.

Selon Frank Seravalli, ces joueurs, tous issus de l'édition 2018 d'Équipe Canada Junior, continuent à être rémunérés et impactent toujours la masse salariale de leur équipe respective.

«Sous réserve de changement, mais ma compréhension de la situation actuelle pour les 4 joueurs de la LNH ayant pris des congés pour des raisons personnelles:

- Chaque joueur continuera à être payé.


- Chaque joueur va continuer à compter sur le plafond salarial.

- Ne comptent pas dans la limite de la liste final de l'alignement.»

- Frank Seravalli

Bien que ces conditions puissent évoluer, notamment après une conférence de presse majeure prévue le 5 février, pour l'instant, ils restent payés malgré leur absence.

Les détails suivront sur cette situation qui suscite des interrogations, mais pour l'heure, ils toucheront toujours leurs salaires tout en restant inactifs.

SONDAGE
28 Janvier   |   565 réponses
Annonce majeure de Frank Seravalli concernant les quatre joueurs de la LNH ayant quitté leur équipe pour des raisons personnelles

Croyez-vous qu'ils seront accusés?

Oui46081.4 %
Non10518.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub