Ce matin, le coloré Bob Hartley était de passage pour sa première chronique avec JiC sur les ondes de la nouvelle radio sportive à Montréal, Québec et Gatineau, BPM Sports.

L'ancien gagnant du trophée Jack Adams et champion de la Coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado a annoncé sa retraite du coaching.

À moins que…

« J'ai reçu trois ou quatre offres cet été et ça m'a titillé, mais ma priorité était ma famille et mes petits enfants. À moins d'une offre spéciale, on peut dire que ma carrière d'entraîneur-chef est terminée. » - Bob Hartley

Évidemment, si le Canadien lui fait une offre un jour, on peut s'attendre à ce que Bob Hartley ouvre la porte, mais pour le moment, il se concentrera sur ses présences en ondes à la radio et à la télé pour jaser de hockey.

Source: BPM Sports

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom