20:00
-
-
    

Angela Price réagit publiquement au départ de la famille Petry

Publié le 11 janvier 2022 à 20h37
PAR

Cet après-midi, l'équipe de RDT, comme plusieurs autres médias sportifs, a rapporté que la femme de Jeff Petry, Julie, a décidé de quitter le Québec pour retourner aux États-Unis afin de retrouver une vie plus normale.

« On ne peut qu'espérer un retour à la normale à l'automne, mais pour l'instant, je me contente de vivre au jour le jour et d'être reconnaissante d'avoir la possibilité de rester dans un endroit où nos garçons peuvent mener un style de vie beaucoup plus «normal» et sains, tout en étant plus proches de notre famille pour nous soutenir pendant cette période (incroyablement, mais toujours) folle », a indiqué Julie Petry sur sa page Instagram.


Plus tard dans la journée, l'épouse de Carey Price, Angela, a réagi publiquement à cette publication. À première vue, sa réponse en dit long sur ce qu'elle pense des mesures sanitaires mises en place au Québec, elle qui a ouvertement critiqué les décisions de François Legault la semaine dernière.


« Vous serez mieux là-bas, c'est une meilleure place pour vous. Ayez du plaisir. Je te comprends d'y voir davantage ta maison là-bas », a commenté Angela Price.

Rappelons que les deux femmes sont de très bonnes amies dans la vie de tous les jours. Il y a déjà quelques années, elles ont lancé ensemble la collection de vêtements « CHic », disponible entre autres à la boutique officielle du Tricolore.

10 dernières chroniques
pub