SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexander Radulov s'est fait frauder de plusieurs millions de dollars


Mathieu Fournier
26 déc 2020  (20h42)

Aujourd'hui, plusieurs sites d'information sportive ont rapporté qu'Alexander Radulov s'est fait frauder de plusieurs millions de dollars. L'attaquant des Stars a perdu 1,5 milliard de roubles, un peu plus de 20 millions de dollars américains, au profit d'une banque qui opèrerait sans licence.

« Nous avons essayé de résoudre le problème d'une manière ou d'une autre, de rencontrer ces personnes avant le procès, dans le chaos, ils ont commencé à nous fuir », a déclaré l'avocat de Radulov, Sergei Tashkov au site Championat.com.
« Il est le premier athlète à annoncer ce problème. D'autres le suivront, a poursuivi Tashkov. Mais il est celui qui a perdu le plus. »
Tashkov a intenté une action en justice au nom de Radulov. On ne sait pas quand l'affaire sera entendue au tribunal. D'après ce que nous pouvons comprendre, la banque a continué d'accepter les dépôts du salaire de Radulov, malgré le fait que sa licence aurait été perdue. Lorsque Radulov a tenté de se retirer, il a eu une vilaine surprise.
Selon le rapport du site Championat.com, Radulov devrait commenter personnellement la situation dans un avenir rapproché.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT