À l'inverse de TVA Sports, RDS reçoit une bonne nouvelle

Publié le 15 juin 2022 à 13h53
PAR MIKE BOUCHARD

Hier, nous apprenions que TVA Sports allait perdre les droits de diffusion pour la MLS, soit le CF Montréal, aux mains d'Apple.

Aujourd'hui, nous apprenons une bonne nouvelle chez leur compétiteur direct, RDS.

«Excellente nouvelle! RDS demeure le partenaire exclusif de télédiffusion des matchs de la NFL au Canada.» - RDS

Dans le communiqué officiel, on peut lire ceci:


«Bell Média et la National Football League (NFL) ont annoncé aujourd'hui l'élargissement à long terme de leur entente globale sur les droits médiatiques. Dans le cadre de cette nouvelle entente, Bell Média demeure le partenaire exclusif de télédiffusion des matchs de la NFL au Canada. [...] La nouvelle entente élargie comprend notamment la couverture de tous les matchs de la NFL joués à l'international et RDS continuera également de présenter l'émission NFL Red Zone chaque dimanche après-midi. » - RDS

Bell Média en a rajouté:

«Jamais la NFL n'a été aussi populaire au Canada. D'une saison à l'autre, l'intérêt des amateurs pour la ligue grandit aux quatre coins du pays», a déclaré Stewart Johnston, vice-président principal, ventes et sports, Bell Média.

Très bonne nouvelle car l'équipe de David Arseneault, Mathieu Proulx, Pierre Vercheval, Bruno Heppell et Didier Orméjuste, pour ne nommer que ceux-ci, font un super travail!

Pour les détails:


Crédit: HabsEtLNH
10 dernières chroniques
pub