David Pastrnak pose un geste douteux et il écorche publiquement Juraj Slafkovsky
L'attaquant David Pastrnak vient de poser un geste très questionnable et il a décidé de s'en prendre publiquement au jeune Juraj Slafkovsky. S'il a débuté en lui lançant quelques fleurs, Pastrnak a rapidement lancé le pot envers Slafkovsky par la suite.
Repêché au tout premier rang par le Canadien de Montréal en 2022, Juraj Slafkovsky est bien habitué de recevoir des critiques depuis qu'il s'est amené dans la LNH.
Cependant, le slovaque de 21 n'a jamais baissé les bras et il continue de travailler très fort pour progresser.
L'ailier gauche est toujours le meilleur pointeur de sa cuvée au moment d'écrire ces lignes. Il totalise 42 buts et 111 points en 200 rencontres jusqu'à maintenant. Bien évidemment, on se doute qu'il se fera dépasser par
Logan Cooley du Mammoth de l'Utah, qui a amassé 109 points en 157 matchs.
Slafkovky et Cooley sont deux joueurs très différents, mais qui sont destinés à un bel avenir dans la Ligue nationale de hockey.
Depuis son arrivée à Montréal, le jeune attaquant du Tricolore n'a jamais donné l'impression d'avoir une mauvaise attitude, bien au contraire. L'an dernier, il avait fait preuve de beaucoup de franchise en s'adressant aux médias et en disant qu'il voulait s'inspirer d'un joueur comme
Brady Tkachuk, le capitaine des Sens d'Ottawa.
David Pastrnak, des Bruins de Boston, s'en prend publiquement au jeune Juraj Slafkovsky du Canadien de Montréal
À 29 ans, David Pastrnak vient de poser un geste plutôt questionnable dans une nouvelle entrevue.
Il a décidé de parler publiquement de Juraj Slafkovsky et au départ, il lui a lancé quelques fleurs en disant notamment qu'il a un bon physique, qu'il a démontré une progression en 2024-25 et qu'il est capable de bien se positionner devant le filet adverse, en plus d'être un bon manieur de rondelle.
Toutefois, Pastrnak a ensuite décidé de lancer le pot en direction du grand numéro 20 et il affirme qu'il manque d'humilité. Une déclaration assez étonnante, surtout venant d'un joueur comme Pastrnak et particulièrement aux yeux des partisans montréalais, qui connaissent très bien Slafkovsky.
Il manque juste d'humilité ; il devrait montrer l'exemple aux jeunes.
- David Pastrnak à l'endroit de Juraj Slafkovsky
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 8 HEURES | 272 RÉPONSES David Pastrnak pose un geste douteux et il écorche publiquement Juraj Slafkovsky Pensez-vous que le Canadien de Montréal peut terminer dans le top 10 au classement général de la LNH la saison prochaine? |
|
|