SONDAGES     LNH     CANADIENS

Valeri Nichushkin ramasse les dirigeants de l'Avalanche


Mike Bouchard
8 jul 2024  (7h20)
Valeri Nichushkin
Crédit photo: NHL.com

Valeri Nichushkin, attaquant russe suspendu par la LNH, critique la gestion de son cas par l'Avalanche du Colorado.

Dans une entrevue avec un youtubeur russe, le joueur de 29 ans a révélé des détails sur un incident pendant les séries éliminatoires 2022-2023, où une femme intoxiquée avait été trouvée dans sa chambre d'hôtel à Seattle.
Nichushkin affirme avoir été contraint de quitter l'équipe alors qu'il recevait des injections à l'épaule, ce qui l'aurait empêché de jouer contre le Kraken.
Bien qu'il ait voulu clarifier les faits, l'organisation aurait refusé, préférant ne pas commenter.
Finalement, il a été suspendu pour échec à un test antidopage et a admis avoir eu des problèmes émotionnels.
Nichushkin regrette la gestion de cette affaire et estime qu'une communication transparente dès le début aurait évité les malentendus.
« Au final, tout a été exagéré. Et, encore une fois, à cause de mon état émotionnel, j'ai décidé de prendre du recul. Le club m'a aussi dit : "Ne fais pas attention à ça, ne disons rien, ce sera à nouveau dans les nouvelles". C'était probablement une mauvaise décision. Nous aurions dû tout raconter dès le début, mettre les choses au clair. Les gens ne se seraient pas posé de questions. Cela aurait même été plus facile pour moi. Maintenant, Dieu merci, nous avons l'occasion de tout expliquer maintenant que tout s'est calmé. »

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT