Un nouvel attaquant québécois débarque dans l'organisation du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Une nouveau joueur de centre de 22 ans s'amène dans l'organisation du Rocket de Laval.
En effet, Les Lions de Trois-Rivières dans la ECHL ont acquis les services d'un joueur québécois.
Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé la signature de l'attaquant de 22 ans, William Provost, en provenance des Heartlanders de l'Iowa.
Depuis le début de la saison 2024-2025, Provost a disputé 10 matchs avec les Lions de Trois-Rivières avant de passer par trois autres équipes.
En effet, il a également évolué pour les Railers de Worcester, et 15 matchs avec le Fuel d'Indy, totalisant deux buts et trois mentions d'aide avec cette dernière équipe.
Par la suite, il s'est joint aux Heartlanders de l'Iowa avant de revenir à Trois-Rivières.
Le jeune originaire de Senneterre en sera donc à un deuxième séjour avec l'équipe.
Il n'a pas encore réussi à se tailler un poste comme régulier avec une équipe de la ECHL, nous souhaitons que cela se produise avec l'équipe affiliée au Rocket de Laval.
Il a joué son hockey junior avec les Forreurs de Val d'Or, où il a évolué pendant 5 saisons.
Sa meilleure saison offensive remonte à 2022-2023, où il a amassé 34 buts et 34 mentions d'aide pour 68 points en 66 rencontres.
Il pourrait porter renfort au Rocket de Laval si plusieurs joueurs se blessent.
L'équipe de Pascal Vincent est présentement premier au classement général. Les séries éliminatoires de la Coupe Calder approchent et l'équipe tentera de soulever les grands honneurs.
Nous lui souhaitons un bon retour à Trois-Rivières.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
15 MARS | 494 RÉPONSES Un nouvel attaquant québécois débarque dans l'organisation du Canadien de Montréal William Provost peut-il percer l'alignement du Rocket de Laval? |
Oui | 313 | 63.4 % |
Non | 181 | 36.6 % |
Liste des sondages |