Scène folle à Laval : le gardien Jacob Fowler hurle après les arbitres
Crédit photo: Capture d'écran - RDS
Une scène remplie de frustration pour Jacob Fowler alors qu'un but controversé a changé la fin du match du Rocket de Laval contre le Crunch de Syracuse.
Une scène de fou hier soir!
Le Rocket pensait avoir le contrôle, mais tout a changé sur une seule séquence. Jacob Fowler est tombé dans son demi-cercle et la rondelle a fini dans le but et ce, sur un jeu que plusieurs croient contestable.
Le score était encore serré, mais la frustration du jeune gardien a explosé.
En effet, en début de troisième, avec la marque 1 à 1,
Mitchell Chaffee a marqué en avantage numérique.
Fowler croyait avoir subi de l'obstruction. Il s'est tout de suite plaint aux arbitres, vraiment fâché. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
À la reprise, on voit un contact devant le filet.
Les arbitres ont jugé que c'était un accident et que le but devait compter.
Voici la scène décrite par Anthony Marcotte :
« Jacob Fowler et Pascal Vincent sont en furie à la suite d'un but concédé au Crunch en avantage numérique. Le gardien a été dérangé par un bâton. L'arbitre Mathieu Menniti en a pris pour son rhume. Les caméras de RDS ont très bien capté les paroles du coach! » 😱
Une scène qui va faire jaser à Laval dans un match très intense
Voici la scène où on peut voir le jeune Fowler dans tous ses états :
Heureusement,
William Trudeau a égalé le pointage vite après. La foule y croyait encore
Mais Syracuse a repris les devants en fin de match, sur un tir que Fowler ne voyait pas du tout.
Malgré la défaite, il a été solide avec 24 arrêts. J'aime voir cette énergie. On sent qu'il voulait vraiment gagner ce match.
À mon avis, ce genre de soirée, ça peut forger un gardien comme lui.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 53 RÉPONSES Scène folle à Laval : le gardien Jacob Fowler hurle après les arbitres Le but contre Jacob Fowler aurait-il dû être refusé? |
|
|