VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

VOUS LES AIMEZ? VOICI TOUS LES BUTS DES DEUX JOYAUX DU CH!

Comme l’équipe de Rumeurs de Transaction, vous devez assurément vous ennuyer du hockey, de la hargne de Brendan Gallagher, des arrêts spectaculaires de Carey Price, mais également de voir nos jeunes recrues performer contre les meilleurs joueurs de la ligue.

Dans les dernières semaines, vous avez été plusieurs lecteurs à apprécier nos articles qui parlaient de deux des plus beaux espoirs du Canadien en Nick Suzuki et Jesperi Kotkaniemi. C’est pourquoi nous avons décidé de vous gâter et de vous partager tous les buts qu’ont marqués le Canadien et le Finlandais depuis leur arrivée dans l’uniforme bleu-blanc-rouge.

image

La saison dernière, il s’agissait d'une première saison professionnelle pour Nick Suzuki. Lors de cette campagne des plus décevantes pour le Tricolore, l’une des plus belles surprises a certainement été les performances du numéro 14. Avec de telles performances, le joueur de centre est assurément en train de s’installer tranquillement comme titulaire de la ligne centrale de l’équipe. Le jeune joueur de 21 ans a marqué notre imaginaire grâce à son intelligence et son QI hockey hors du commun. Voici donc en vidéo ses 13 buts et tous les points qu’il a produits en séries éliminatoires!





image

Quant au Finlandais, lors de la plus récente saison, KK en était à sa deuxième campagne dans la LNH. Après une première saison tout à fait acceptable, le troisième choix total lors du repêchage de 2018 a connu plus de difficultés, mais il a tout de même fait vivre de l’émotion aux partisans du Tricolore à plusieurs occasions. Voici donc trois montages des buts marqués par Kotkaniemi lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020 :


Saison et séries 2019-2020


Lequel entre les deux a marqué le plus beau but depuis leur arrivée dans la LNH?
MATHIEU FOURNIER
22 NOVEMBRE 2020  (1H01)