Membre     Pool     Quiz
       
gaffe Canadien pourrait coûter

UNE GAFFE DU CANADIEN QUI POURRAIT COÛTER CHER

24 nov 2021 à 11h29      ALEXANDRE DESROSIERS
Lors de sa chronique au 98,5 FM et sur tout le réseau Cogeco à l'émission Les amateurs de sports de Mario Langlois, Maxim Lapierre, en compagnie de son partenaire de La poche bleue Guillaume Latendresse, ont discuté de l'après-Price.

Est-ce que le Canadien est prêt pour ça?

« Oublions (Samuel) Montembeault, oublions (Jake) Allen, oublions (Cayden) Primeau : on est en train de réaliser que le jour où Carey Price va dire « be bye », on n'est pas prêts en ce moment. Ou n'est vraiment pas prêt. »

Lappy a 100% raison. Primeau, on l'a vu, n'est pas prêt pour être numéro 1 dans la LNH, il lui manque plusieurs parties dans la Ligue américaine avant d'atteindre la plus grosse ligue au monde.

« Qui va être le numéro un et le numéro deux après lui? Il va falloir commencer à y penser. Un gardien vieillissant comme ça, à un moment donné, ça va prendre un remplaçant et je ne suis pas sûr qu'on l'a en ce moment. », a mentionné Maxim Lapierre.

« La pire chose qui pourrait arriver, c'est que Carey Price revienne cette année, qu'il soit incroyable devant le filet jusqu'à la fin de la saison, qu'on ne fasse pas les séries et qu'on se dise : « L'année prochaine on va être corrects, Carey va être là. » Ça, je pense que ça serait la pire erreur que l'on pourrait faire.

« L'équipe qui a été construite pour Carey Price, ça ne fonctionne pas. Parce qu'on a trop de lacunes et que ça a toujours été oublié à cause de Carey Price. »

Clairement, de repêcher Price en 2005 était une excellente décision, mais de bâtir autour, voilà la grosse gaffe du Canadien de Montréal.


Crédit: Fanadiens.com
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
UN JOUEUR DES STARS A DÉCIDÉ D'INVITER TOUTES SES FRÉQUENTATIONS EN MÊME TEMPS
RUMEURSDETRANSACTION
photo
UN AUTRE NOM SE RETIRE DE LA COURSE DU PROCHAIN DG
RUMEURSDETRANSACTION
photo
DÉJÀ UN CHANGEMENT DE CULTURE SOUS L'ÈRE GORTON
RUMEURSDETRANSACTION
photo
UNE ÉQUIPE ANNONCE SES COULEURS ET SOUHAITE S'ENTENDRE AVEC MARC BERGEVIN
RUMEURSDETRANSACTION
image
CARTER HART L'A ÉCHAPPÉ SOLIDE
RUMEURSDETRANSACTION
photo
UN NOUVEAU CANDIDAT POUR LE 1ER CHOIX EN 2022?
RUMEURSDETRANSACTION
photo
LE ROCKET RAPPELLE L'ANCIEN MEILLEUR POINTEUR DE LA LHJMQ
RUMEURSDETRANSACTION
photo
EUGÉNIE BOUCHARD VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE AVEC UN NOUVEAU PARTENARIAT
RUMEURSDETRANSACTION
EN RAFALE
NOUVELLES DE LA LNH
photo
GUSTAV FORSLING
VOYAGE AVEC L'ÉQUIPE
Forsling (non divulgué) voyagera pour le prochain voyage sur la route de trois matchs des Panthers et pourrait être prêt à revenir contre les Blues mardi, rapporte David Dwork du Local 10 Miami.
photo
ANTHONY DUCLAIR
VOYAGE AVEC L'ÉQUIPE
Duclair (bas du corps) voyagera avec l'équipe pour son prochain voyage sur la route de trois matchs et pourrait jouer contre St. Louis mardi, rapporte David Dwork de la section locale 10 de Miami.
photo
ALEKSANDER BARKOV
VOYAGE AVEC L'ÉQUIPE
Barkov (genou) rejoindra les Panthers pour leur prochain voyage sur la route de trois matchs et pourrait être une option contre les Blues mardi, rapporte David Dwork du Local 10 Miami.
photo
BEN BISHOP
REMISE EN CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
Bishop (genou) devrait bientôt rejoindre les Stars de Texas de la AHL Texas pour une mise en conditionnement physique, rapporte Matthew DeFranks du Dallas Morning News.
photo
MARC STAAL
INSCRITS AUX PROTOCOLES COVID-19
Staal a été placé sur les protocoles COVID-19 de la LNH lundi.
  VOIR PLUS
QUIZ SUR RDT
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Quel chef du Nouveau Parti démocratique est décédé en 2011?
DAVID LEWIS
ED BROADBENT
JACK LAYTON
THOMAS MULCAIR