Un journaliste pose une question stupide à Draisaitl, qui répond avec sarcasme!

Publié le 4 mars 2021 à 13h50
PAR

Ce mercredi, les Oilers d'Edmonton achevaient une série de trois rencontres contre les Leafs de Toronto. Lors des deux premiers duels, les Oilers ont été blanchis par les marques de 4@0 et 3@0. Puis hier soir, les Leafs n'ont fait qu'une bouchée des Oilers en les écrasant 6@1.

Rarement, nous avons vu McDavid et Draisaitl, l'un des duos les plus explosifs du circuit Bettman, ne pas noircir la feuille de pointage lors de trois rencontres consécutives.

Assurément, ce creux de vague ne fait pas l'affaire des deux joueurs de talent, et la grogne commence à s'installer.

D'ailleurs, Leon Draisaitl était était furieux et frustré après le match, lors de son point de presse, suite à cette troisième défaite.


Malgré la furie dans les yeux de Draisaitl, cela n'a pas empêché un journaliste de poser une question que l'on pourrait décrire en bon québécois d'un peu « stupide ».

Voici la question posée à l'Allemand de 25 ans :

« Les meilleurs joueurs des Oilers n'ont pas produit grand-chose dans la série contre les Leafs, est-ce que ça ajoute à votre frustration? »

À laquelle Draisaitl a répondu sarcastiquement : « On adore ça, on adore se passer de points en trois jours, c'est sûr, c'est super! »

Traduction québécoise : « Quessé t'en penses tabar**k! »


La troupe de Dave Tippett aura deux jours de congé pour s'ajuster avant d'affronter les Flames de Calgary samedi, puis entreprendre une série de trois rencontres face aux Sénateurs d'Ottawa la semaine prochaine.
10 dernières chroniques
pub