Un gardien intéressant à court terme

Publié le 1 août 2021 à 15h41
PAR

C'est une année moins reluisante en ce qui concerne les gardiens de but disponibles cet été. Parmi eux, on retrouvait Petr Mrazek, devenu membre des Maple Leafs de Toronto, Linus Ullmark, maintenant avec les Bruins de Boston, et Philipp Grubauer, avec la nouvelle équipe du Kraken de Seattle. Ceux-ci étaient les plus intéressants pour les équipes de la LNH.

Ceux qui restent sont le Québécois Louis Domingue, Curtis McElhinney, Henrik Lundqvist, Devan Dubnyk et un certain Tuukka Rask. Ce dernier pourrait aider une équipe à court terme parce qu'il manquera une bonne partie de l'année en raison de blessures et d'une opération qu'il devra subir. Lorsqu'il reviendra vers la fin de la saison, il pourra certainement être un bon auxiliaire à une équipe qui aurait une chance de gagner la coupe ou pour une équipe en reconstruction. Il s'agirait d'un petit risque pour les équipes, mais qui pourrait rapporter gros.

On s'attend à ce que Rask se trouve une nouvelle équipe puisque les Bruins ont choisi Linus Ullmark pour combler le poste de numéro un à Boston. Il sera accompagné du jeune Jeremy Swayman.

Selon vous, où Rask poursuivra-t-il sa carrière?


Crédit : Danslescoulisses.com
10 dernières chroniques
pub