Un autre événement tombe à l'eau en raison de la COVID-19

Publié le 10 août 2020 à 15h13
PAR

Le Temple de la renommée du hockey de la LNH ne tiendra pas son événement d'intronisation prévu le 16 novembre prochain. Le comité d'organisation a décidé de reporter l'événement à l'année prochaine.



C'est ce que RDS a confirmé lundi après-midi. La nouvelle date de l'événement n'a toutefois pas été confirmée.

La cuvée 2020 promet d'être spéciale, puisque la gardienne de but québécoise Kim St-Pierre fait partie du lot des six nouveaux membres à en devenir. Triple médaillée d'or olympique avec le Canada, la cerbère québécoise devra patienter jusqu'à l'an prochain avant de pouvoir faire partie des immortels. Le Québécois Kevin Lowe sera aussi à l'honneur comme ancien joueur de la LNH.


Elle ne sera toutefois pas la seule qui devra s'armer de patience, puisque cinq anciens de la LNH seront également à l'honneur lors de la cérémonie d'intronisation. Les anciennes vedettes offensives Marian Hossa et Jarome Iginla seront intronisés eux aussi.

Ken Holland et Doug Wilson seront intronisés comme bâtisseurs dans la LNH. Tous les deux ont occupé des fonctions de directeur général dans la LNH. À l'heure actuelle, tous les scénarios sont envisagés par la ligue. Pour le moment, le circuit Bettman favorise toutefois un report à 2021 en présentant les cuvées de 2020 et de 2021 la même soirée.

Une réunion prévue le 29 octobre prochain devrait permettre de déterminer la date à laquelle l'événement devrait se tenir.
10 dernières chroniques
pub