Tortorella affirme ne pas avoir peur de perdre sa job!

Publié le 2 mars 2021 à 17h49
PAR

Souvent controversé, l'entraîneur-chef des Blue Jackets de Columbus, John Tortorella, a affirmé ne pas être inquiet de perdre son emploi, en entrevue avec le correspondant du site LNH.com qui couvre les activités des Jackets.

« Vous savez Je ne me soucie jamais de cela, a argué Tortorella après la partie. Je fais mon travail du mieux que je le peux. Si les gens veulent prendre des décisions, c'est leur décision. Je ne me soucie jamais de cela. Je m'occupe de mes affaires et je vais diriger cette équipe de la meilleure façon qu'il m'est possible de le faire. »


Columbus n'a marqué que deux buts à ses trois plus récentes sorties. La formation montre une fiche de 1-5-2 à ses huit derniers matchs et prend le cinquième rang dans la section Centrale Discover.


Tortorella en est à sa sixième saison avec les Blue Jackets. Il a conservé un dossier de 217-149-47 avec l'équipe et l'a aidé à remporter une série éliminatoire pour la première fois de son histoire, en balayant le Lightning de Tampa Bay lors de la série de première ronde de l'Association de l'Est en 2019.
SONDAGE
2 Mars   |   140 réponses
Tortorella affirme ne pas avoir peur de perdre sa job!

Selon vous, est-ce que Torto est de la génération des entraîneurs en déclin?

Oui8560.7 %
Non5539.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub