Tony Marinaro ramasse Patrick Roy comme il faut

Publié le 12 décembre 2021 à 16h10
PAR MIKE BOUCHARD

Lors de son balado du dimanche, l'animateur Tony Marinaro en avait long à dire sur l'ancien gardien du Canadien et de l'Avalanche, Patrick Roy. Un auditeur lui a mentionné que Roy ne serait pas pire que les autres DG qui étaient là avant.

Marinaro a été assez clair.

« Si Roy était si merveilleux, il ne serait pas loin de la LNH depuis six ans! »

Premier punch en pleine face.


Marinaro et son co-animateur ont déclaré que le Canadien avait jadis de la classe et que c'était grand temps de la retrouver.

« Vous aimeriez que l'on embauche celui qui, une fois qu'un nouvel entraîneur est arrivé en 1995, a dit "OK, les gars, ça va fonctionner à ma manière", qui a regardé ses coéquipiers dans le vestiaire et a dit : "Nous allons voir qui est le patron"; qui a été voir le président pour lui annoncer qu'il venait de jouer son dernier match; qui a prononcé son divorce avec l'équipe; qui à son premier match, a lancé une rondelle aux pieds de son ancien entraîneur; qui a été la cible d'un appel du 911 pour des allégations de violence conjugale; et qui a démissionné de son ancienne équipe et de son ancien coéquipier? C'est cela que vous voulez que le Canadien embauche? »

Disons qu'il n'a pas mâché ses mots, comme à son habitude

10 dernières chroniques
pub