Serait-ce officiellement la fin pour Dale Weise?

Publié le 26 septembre 2020 à 10h02
PAR

Selon plusieurs informations, les jours de Dale Weise avec les Canadiens de Montréal sont officiellement terminés. En effet, selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, l'attaquant vétéran devrait tester le marché des joueurs autonomes le 9 octobre puisqu'il n'a pas reçu d'offre par les Canadiens. Le joueur de 32 ans prévoit rester dans la LNH et ne cherche pas actuellement d'opportunités à l'étranger, ce qui vient démentir les rumeurs qui voulaient qu'il parte jouer en Suisse.

Weise a disputé 23 matchs avec les Canadiens cette saison, enregistrant un but et quatre passes, ainsi que 7 points supplémentaires (3 buts, 4 passes) en 27 matchs avec le Rocket de Laval.

Il a également participé à cinq matchs éliminatoires, mais n'a pas réussi à inscrire un seul point avant que le Tricolore ne soit éliminé en six matchs aux mains des Flyers de Philadelphie.

Choix de quatrième ronde en 2008, Weise a également passé une partie de sa carrière avec les Rangers de New York, les Canucks de Vancouver, les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie, accumulant 125 points (55 buts, 70 passes) en 513 matchs au total.

10 dernières chroniques
pub