VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
photo

SELON GUILLAUME LATENDRESSE, LE CANADIEN DEVRAIT TESTER LA VALEUR DE DROUIN SUR LE MARCHÉ!

7 avr 2021 à 9h46      MÉLO ❤
Sur les ondes du 98,5 FM, le co-animateur du balado « La Poche Bleue », Guillaume Latendresse, s'est permis une déclaration intéressante concernant l'attaquant du Canadien, Jonathan Drouin.



Selon lui, s'il était à la place du directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, il tenterait d'échanger l'attaquant Jonathan Drouin afin d'avoir suffisamment d'espace sous le plafond salarial dans le but de conserver les services de Tatar et Danault, dont les contrats viennent à échéance à la fin de la présente campagne.

« Je suis un gars qui veut des Québécois à Montréal et Jonathan, je trouve qu'il jouait bien depuis le début de la saison, mais je n'arrive pas à trouver où il peut avoir l'impact que l'on désire avec les Canadiens avec les Toffoli et Anderson, » avait-il déclaré sur les ondes du 98,5 FM. « C'est un gars qui a une belle valeur pour aller chercher quelque chose d'intéressant et il a un salaire très intéressant aussi pour aller chercher un joueur avec un gros salaire. »

Son collègue de La Poche Bleue, Maxim Lapierre, voit plutôt Drouin comme un atout important au Tricolore. Selon lui, on devrait rester patient dans le cas du Québécois.

Malgré son ardeur au travail et de la maturité qu'il démontre sur la glace, il reste que la production de Drouin est en deçà de ses standards. En effet, il a un manque d'impact offensif même sur l'avantage numérique, si bien qu'il n'a désormais que deux points de plus que Danault qui a eu un très lent début de saison.

« Quand on fait les pour et les contre, je pense que ça vaudrait la peine de tester sa valeur sur le marché,» a ajouté Latendresse. « Je ne dis pas qu'on doit l'échanger à tout prix et je ne dis pas qu'on doit sortir Jonathan Drouin de Montréal. Je dis seulement qu'on doit évaluer sa valeur. »

Aux yeux des animateurs de La Poche Bleue, la seule raison de transiger Drouin serait pour renforcer la formation à la ligne bleue. Cependant, le temps semble s'écouler pour une potentielle transaction.

Crédit : 98,5 FM

En rafale ⬇⬇

STATS LNH
HIER
11 AVRIL 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 2 3
LARS ELLER
2 - 2
JAKE GUENTZEL
2 - 2
COLTON SCEVIOUR
2 - 2
CONOR SHEARY
2 - 2
JOEL FARABEE
1 1 2
SHAYNE GOSTISBEHERE
1 1 2
ROOPE HINTZ
1 1 2
NATHAN MACKINNON
1 1 2
BRYAN RUST
1 1 2
JEFF SKINNER
1 1 2
TOM WILSON
1 1 2
NICKLAS BACKSTROM
- 2 2
MATHEW BARZAL
- 2 2
JACOB BRYSON
- 2 2
CARL HAGELIN
- 2 2
MICHAEL MATHESON
- 2 2
RASMUS ASPLUND
1 - 1
ANDRE BURAKOVSKY
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS