SPÉCULATIONS : les Penguins s'intéresseraient à cet ancien choix de premier tour

Publié le 20 janvier 2021 à 9h39
PAR

Depuis le début de la saison 2021, rien ne semble être facile pour les Penguins de Pittsburgh. En effet, malgré la présence de joueurs de qualité comme Sidney Crosby, Jake Guentzel et Evgeni Malkin, la troupe de Mike Sullivan a énormément de difficulté à remporter des matchs.

Jusqu'à présent, ils ont une fiche de deux victoires et deux défaites, bon pour le cinquième rang de la Division Est. Mentionnons que ces deux victoires ont été énormément difficiles à obtenir, elles qui ont été remportées en temps supplémentaire face aux Capitals de Washington très récemment.Que faire pour remédier à la situation?


Même si le problème des Penguins semble être au niveau de la défensive, eux qui ont accordé 18 buts en quatre rencontres, le directeur général de l'organisation, Jim Rutherford, semble vouloir ajouter de la profondeur à l'attaque. En effet, selon ce que rapporte le réputé journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, les Penguins de Pittsburgh s'intéresseraient aux services du joueur de centre, Jack Roslovic, lui qui est toujours à la recherche d'un contrat pour la présente saison.

« Jack Roslovic n'est pas signé, il a demandé un échange, il n'est pas avec les Jets. Les Penguins de Pittsburgh ont commencé la saison 0-2 et nous savons que [le directeur général] Jim Rutherford n'a pas peur. Je crois aussi qu'ils font partie des équipes qui sont très intéressées. Nous verrons s'il y a une entente. » - Elliotte Friedman


Ancien choix de première en 2015, 25e au total, Roslovic a enregistré des sommets en carrière pour les buts (12), les aides (17) et les points (29), la saison dernière, et ce, même s'il a été principalement utilisé sur les troisième et quatrième trios des Jets. Son agent, Claude Lemieux, affirme qu'au moins une demi-douzaine d'équipes ont manifesté leur intérêt pour Roslovic, qui est à la recherche d'une opportunité parmi les deux premiers trios d'une organisation de la LNH.

shownhl_35312_shownhl
10 dernières chroniques
pub