VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
radio marqueur
radio marqueur
photo

SPÉCULATION : TROIS JOUEURS IDENTIFIÉS COMME INTOUCHABLES À NASHVILLE

22 fév 2021 à 0h03      MATHIEU FOURNIER
La semaine dernière, nous vous avons rapporté les propos d'Elliotte Friedman qui croyait que si les Predators de Nashville ne retrouvaient pas le chemin de la victoire rapidement, cinq joueurs des Preds pourraient bientôt changer d'adresse. Ces joueurs sont Ryan Johansen, Nick Cousins, Matt Duchene, Mikael Granlund et Erik Haula.


Dimanche soir, Friedman a continué d'alimenter les rumeurs entourant un grand ménage à Nashville en déclarant que si les Predators devaient débuter une reconstruction complète, seulement trois joueurs seraient intouchables. Pour Friedman, seuls le capitaine Roman Josi, le défenseur Ryan Ellis et le vétéran gardien de but Pekka Rinne ne seront assurément pas transigés dans les prochains mois.



Les Preds ont présentement une fiche de 7-10-0, bonne pour l'avant-dernier rang de la Division Centrale avec seulement un seul petit point d'avance sur les pauvres Red Wings de Détroit. Avec leur récent choix au repêchage, le gardien russe Yaroslav Askarov, il ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour les Predators de bâtir une jeune équipe autour de lui dans le but de remporter la première Coupe Stanley de leur histoire. À suivre...

Crédit : TradeRumours
STATS LNH
HIER
5 MARS 2021 B P PTS
BRAD MARCHAND
2 1 3
MAX PACIORETTY
2 1 3
BRANDON SAAD
1 2 3
RYAN O'REILLY
- 3 3
ALEX DEBRINCAT
2 - 2
VALERI NICHUSHKIN
2 - 2
DAVID PERRON
2 - 2
PATRICE BERGERON
1 1 2
JORDAN GREENWAY
1 1 2
MIKE HOFFMAN
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS
QUIZ SUR RDT
500$ À GAGNER
image
En 2019, j'étais le seul pilote Canadien de la Formule 1.
CHARLES LECLERC
JACQUES VILLENEUVE
LANCE STROLL
PIERRE GASLY