SPÉCULATION : trois joueurs identifiés comme intouchables à Nashville

Publié le 22 février 2021 à 0h03
PAR

La semaine dernière, nous vous avons rapporté les propos d'Elliotte Friedman qui croyait que si les Predators de Nashville ne retrouvaient pas le chemin de la victoire rapidement, cinq joueurs des Preds pourraient bientôt changer d'adresse. Ces joueurs sont Ryan Johansen, Nick Cousins, Matt Duchene, Mikael Granlund et Erik Haula.


Dimanche soir, Friedman a continué d'alimenter les rumeurs entourant un grand ménage à Nashville en déclarant que si les Predators devaient débuter une reconstruction complète, seulement trois joueurs seraient intouchables. Pour Friedman, seuls le capitaine Roman Josi, le défenseur Ryan Ellis et le vétéran gardien de but Pekka Rinne ne seront assurément pas transigés dans les prochains mois.




Les Preds ont présentement une fiche de 7-10-0, bonne pour l'avant-dernier rang de la Division Centrale avec seulement un seul petit point d'avance sur les pauvres Red Wings de Détroit. Avec leur récent choix au repêchage, le gardien russe Yaroslav Askarov, il ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour les Predators de bâtir une jeune équipe autour de lui dans le but de remporter la première Coupe Stanley de leur histoire. À suivre...

Crédit : TradeRumours
10 dernières chroniques
pub