SPÉCULATION: POURRAIT-IL ÊTRE LE JOUEUR AYANT ÉTÉ DÉCLARÉ POSITIF?

11 fév 2021 à 17h01      MATHIEU FOURNIER
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le match entre les Canadiens de Montréal et les Oilers d'Edmonton a été déplacé à 20h étant donné qu'un joueur des Oilers, pour l'instant inconnu, est entré dans le protocole de la COVID-19 instauré par la Ligue.


Toutefois, nous mentionnons que le nom du joueur est présentement inconnu, mais une absence plutôt suspecte laisse présager un doute. En effet, ce matin, l'attaquant finlandais Jesse Puljujarvi était absent lors de l'entraînement matinal des siens. Cette absence apporte son lot de questionnements. Est-ce que Jesse Puljujarvi est le joueur visé par le protocole de la COVID-19? A-t-il été laissé de côté en raison de ses performances récentes?

Aucune réponse ne survient à l'heure actuelle, mais une chose est certaine : Connor McDavid pourrait avoir un nouvel ailier ce soir, puisque le Finlandais devrait être absent ce jeudi.


En début de journée, le journaliste de La Presse Guillaume Lefrançois a confirmé qu'il s'agissait d'un retrait préventif pour l'attaquant finlandais, mais impossible de savoir si c'est en lien avec la COVID-19 ou une blessure récente.

« Nos soigneurs m'ont simplement dit que c'était par mesure préventive », a relaté Tippett lors du point de presse avec les membres des médias.

La thèse du retrait préventif en lien avec la COVID-19 semble plus probable, puisque le Finlandais n'a pas paru se blesser mardi face aux Sénateurs d'Ottawa. Il a été utilisé durant 16 min 31s durant le dernier match des siens. Pourtant, il était utilisé en moyenne 14 minutes 30 secondes par partie cette saison. En 15 rencontres avec les Oilers cette saison, Jesse Puljujarvi a récolté deux buts et trois mentions d'aide pour une récolte de cinq points.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
NIKITA ZADOROV NOUS EXPLIQUE QUI EST LE VRAI NATHAN MACKINNON
RUMEURSDETRANSACTION
photo
AUGMENTATION DE SALAIRE POUR VICTOR METE
RUMEURSDETRANSACTION
photo
DAILYFACEOFF PROPOSE LES NOUVEAUX TRIOS DES KINGS AVEC DANAULT
RUMEURSDETRANSACTION
photo
FLEURY EXPLIQUE SON HÉSITATION À SE JOINDRE AUX BLACKHAWKS
RUMEURSDETRANSACTION
image
JACK EICHEL S'ENTRAÎNE À BOSTON ET LES PARTISANS DES SABRES SONT FURIEUX 🤬
RUMEURSDETRANSACTION
photo
UN NOUVEAU DÉFENSEUR S'AJOUTE À LA BRIGADE DU KRAKEN
RUMEURSDETRANSACTION
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS