VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY              
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY                 MEMBRE
photo

SPÉCULATION : LE NOUVEAU CONTRAT DE MATHEW BARZAL DÉPENDRAIT D'UNE TRANSACTION DES ISLANDERS

À l'aube du début de la saison dans la LNH, plusieurs gros noms sont toujours sans contrat, dont le joueur autonome avec compensation Mathew Barzal. Ça veut donc dire que le droitier n'est pas sur la glace avec ses coéquipiers depuis le début du camp d'entraînement.

Selon ce que rapporte David Pagnotta, de The Fourth Period, des discussions seraient toujours actives entre Barzal et les Islanders, mais le DG de la formation, Lou Lamoriello, tenterait de transiger des joueurs afin de faire de la place à la jeune vedette.


« Alors que les négociations entre les Isles et Barzal se poursuivent, plusieurs sources me disent que les Isles sont engagés dans des négociations de transaction pour rester conformes au plafond. Une source a déclaré que New York magasinerait plusieurs joueurs - à part Hickey, on me dit que Komarov est l'un d'entre eux (à nouveau). Ne pensez pas qu'un accord est déjà conclu. » - David Pagnotta

La saison dernière, Barzal a cumulé 19 buts, 41 mentions d'aide pour 60 points en 68 parties. Il a ajouté 17 points en 22 parties lors du parcours des siens en éliminatoires.



Il ne serait donc pas surprenant que nous ayons prochainement une transaction impliquant les Islanders, suivie d'une signature de Barzal. Ce sera un dossier à suivre car le premier match des Islanders arrive à grands pas. Ils commenceront leur saison le 14 janvier prochain contre les Rangers au Madison Square Garden.
DAVID ST-JEAN
7 JANVIER 2021  (16H22)