photo

RETOUR BOULEVERSANT SUR LA MORT DE LEUR FILS POUR ERIK KARLSSON ET SA FEMME

Bien que la vie du défenseur vedette des Sharks de San José, Erik Karlsson, semble s’être améliorée depuis son départ des Sénateurs d’Ottawa, lorsqu'on y pense, lui et sa femme Melinda ont traversé un événement qu’aucun parent ne voudrait jamais vivre. En mars 2018, le petit garçon Axel de la famille Karlsson est mort-né.

Le couple a pleuré la perte de leur fils alors qu'ils étaient confrontés à une situation d'intimidation sur les médias sociaux, tandis que les Sénateurs d'Ottawa étaient censés échanger leur capitaine de l'époque. Axel aurait été le premier enfant de Karlsson. L'échange a finalement eu lieu plus tard cet été-là, les Karlsson commençant une nouvelle vie en Californie.


Ils ont accueilli une fille en octobre de l'année dernière, mais hier, jeudi, un douloureux rappel de leur perte d'Axel a fait surface lorsque Melinda Karlsson a publié un post sur la Journée de sensibilisation à la grossesse et à la perte d'un enfant.

« Pour ceux qui savent que ce n'est pas seulement la douleur de ce qui s'est passé, c'est la douleur de ce qui ne se passera jamais. Vous manquez à vos parents, petits anges. »



Karlsson a de nouveau publié son message, ajoutant un c½ur pour faire écho à ses émotions sur la perte dévastatrice de leur fils.

La mort d’un enfant va contre le sens même de la vie. C'est une terrible épreuve pour des parents qui se retrouvent désemparés, amputés d’une partie d’eux-mêmes et d’un moteur de vie.

Certes... On ne souhaite ca à personne.

Crédit : H-FEED
DRAGON 🙌
16 OCTOBRE 2020  (15H31)