Renaud Lavoie lance une bombe concernant Marc Bergevin

Publié le 12 janvier 2022 à 20h04
PAR MIKE BOUCHARD

Selon les informations du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, avait l'embarras du choix avant de se joindre aux Kings de Los Angeles en tant que conseiller sénior au directeur général Rob Blake.

Lavoie affirme qu'il avait cinq offres sur la table, dont trois intéressantes.

« Cinq offres ont été faites à Marc Bergevin, dont trois qui étaient sérieuses. Comme on le sait, il a accepté celle pour devenir conseiller à Rob Blake chez les Kings de Los Angeles. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il a déjà commencé à travailler. Hier, il était au match entre les Penguins et les Ducks. Ce qui sera intéressant de voir, c'est la suite des choses pour lui. Il a un contrat pour terminer la saison. Par la suite, s'il a une offre pour être directeur général, il n'y a pas de problème. Sinon, probablement qu'une entente avec les Kings va l'attendre. Il n'est pas là pour prendre le poste de Rob Blake. »

À noter que trois équipes sont toujours sans directeur général, soit les Blackhawks de Chicago, les Canucks de Vancouver et les Ducks d'Anaheim.


Que fera Bergevin d'ici la fin de la saison? À suivre.

10 dernières chroniques
pub