FINAL
5
1
    

Quatre espoirs devraient quitter le Canadien dont une énorme surprise

Publié le 3 mai 2023 à 16h10
PAR MIKE BOUCHARD

Les Canadiens de Montréal ont une réserve de jeunes joueurs de qualité, mais ils doivent être sélectifs quant aux prospects qu'ils qualifieront cet été.

Avec une limite de seulement 50 contrats au sein de l'organisation et un certain nombre d'espoirs passant professionnels la saison prochaine, les Canadiens doivent faire des choix difficiles dans les prochains mois.

Les délais approchent pour divers jeunes. Frederik Dichow doit être signé par les Canadiens avant le 1er juin pour conserver ses droits, mais il semble peu probable qu'ils le fassent, selon Marco D'Amico du site Montreal Hockey Now. Pourquoi? Car le CH a plutôt décidé de signer Jakub Dobes.

Joe Vrbetic a reçu un contrat de la Ligue américaine l'été dernier et les Canadiens pourraient le signer pour renforcer leur profondeur, mais rien n'est acquis dans son cas.


Tony Sund, acquis par le Tricolore à la date limite des échanges de la LNH, est susceptible de rejoindre les rangs du club-école de Laval, même si rien n'est confirmé de son côté.

Enfin, Jack Gorniak, choix de quatrième tour des Canadiens en 2018, devra chercher d'autres options pour passer professionnel la saison prochaine, d'après D'Amico.

Pour plus de détails:

10 dernières chroniques
pub