VIDÉOS
   
QUIZ
   
POOL
   
   
photo

PATRICK LALIME NE SE FAIT PAS RASSURANT AU SUJET DE LA BLESSURE DE CAREY PRICE!

7 avr 2021 à 10h20      MÉLO ❤
Ce mardi, le Canadien de Montréal annonçait avoir rappelé le gardien Cayden Primeau du Rocket de Laval, puisque Carey Price ne ferait pas le voyage vers Toronto avec l'équipe, celui-ci devant rester à Montréal pour subir des traitements.


On se souvient que Price a semblé inconfortable à la suite d'un contact avec un joueur des Oilers lundi soir.


L'analyste des parties du Canadien à TVA Sports, Patrick Lalime, n'est pas trop confiant de revoir Price rapidement sur patins. La théorie qu'il a exposée lors de son passage à l'émission « Salut Bonjour » mercredi n'est pas du tout positive.


« Je pense que c'est peut-être l'intérieur du genou droit ou, comme on l'appelle en anglais, le MCL. Dans le cas d'une telle blessure, on parle habituellement d'une absence d'une dizaine de jours. Et ça c'est dans le cas d'un attaquant. Pour un gardien, c'est encore pire parce qu'il doit utiliser l'intérieur de son genou pour se déplacer et s'accroupir. »

« Tu dois avoir confiance en tes articulations pour effecteur ces mouvements-là de la bonne manière. Je ne suis pas médecin, mais je parierais sur une absence d'environ deux semaines pour Carey Price... »


Dans les 14 prochains jours, le Canadien jouera pas moins de neuf parties. L'absence de Price pourrait être ennuyeuse pour le club, mais d'un autre côté, n'est-ce pas pour cette raison que Marc Bergevin est allé chercher Jake Allen? Il ne reste qu'à espérer que ce dernier saura gérer le tout si Price manque bel et bien plusieurs matchs.

En rafale ⬇⬇

STATS LNH
HIER
11 AVRIL 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
2 1 3
GABRIEL LANDESKOG
1 2 3
LARS ELLER
2 - 2
JAKE GUENTZEL
2 - 2
COLTON SCEVIOUR
2 - 2
CONOR SHEARY
2 - 2
JOEL FARABEE
1 1 2
SHAYNE GOSTISBEHERE
1 1 2
ROOPE HINTZ
1 1 2
NATHAN MACKINNON
1 1 2
BRYAN RUST
1 1 2
JEFF SKINNER
1 1 2
TOM WILSON
1 1 2
NICKLAS BACKSTROM
- 2 2
MATHEW BARZAL
- 2 2
JACOB BRYSON
- 2 2
CARL HAGELIN
- 2 2
MICHAEL MATHESON
- 2 2
RASMUS ASPLUND
1 - 1
ANDRE BURAKOVSKY
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS