photo

OUBLIEZ HALL À MONTRÉAL...

Même si les rumeurs que Taylor Hall aurait pu aboutir à Montréal étaient encore bien vivantes, l'attaquant étoile en a décidé autrement... En effet, celui-ci a conclu une entente d'un an et d'un montant de 8 millions de dollars avec les Sabres de Buffalo. Il faut dire que les informateurs n'avaient pas nommé Buffalo parmi les clubs favoris pour obtenir le joueur de l'heure. Hall a toutefois confirmé les rumeurs, comme quoi il souhaitait un contrat à court terme afin d'orienter son avenir plus tard.


Il sera curieux de voir la chimie du premier choix au total de l'encan de 2010 avec le capitaine du club, Jack Eichel. Les Sabres viennent de combler un besoin fort important, qu'est la profondeur aux ailes offensives. Toutefois, si le Canadien figurait réellement dans la liste de Taylor Hall, tout porte à croire qu'il visait à monter les enchères, tout comme l'avait fait Erik Karlsson.



En bref, c'est un triste dénouement pour les glorieux, mais ce ne sera pas le premier deuil à faire pour le Canadien chez les agents libres. L'avenir à long terme de l’ailier sera à surveiller et il se pourrait que le tout se passe à l'extérieur de Buffalo, à la fin de la prochaine saison.
MATHIEU BOUCHARD-RACINE
11 OCTOBRE 2020  (19H44)