Nikita Gusev sera libre comme l'air dès samedi midi!

Publié le 9 avril 2021 à 17h22
PAR

Vendredi dernier, les Devils du New Jersey avaient placé le nom de l'attaquant Nikita Gusev au ballottage dans le but de résilier son contrat.


Toutefois, Gusev n'a pas été réclamé au ballottage le 1er avril, donc les Devils n'ont pu se libérer de son salaire de 4,5 millions de dollars.

Le joueur de 28 ans sera éligible pour signer un nouveau contrat avec n'importe quelle équipe dès samedi, une fois qu'il aura passé au travers du processus de son rachat de contrat par les Devils.


Il pourrait donc s'avérer une option de profondeur à rabais, pour des formations recherchant un joueur offensif avant la date limite des transactions ce lundi 12 avril.


Comme le rapporte Chris Johnston, il serait éligible à participer aux séries s'il signe un nouveau contrat avant lundi 15 h 00.

Gusev a rejoint les Devils après avoir joué en KHL, avec un battage médiatique énorme avant la saison dernière, marquant 44 points en 66 matchs lors de sa première campagne en Amérique du Nord. Cela a été une histoire différente en 2021, cependant, car il n'a réussi que cinq points en 20 matchs tout en jouant en moyenne plus de 13 minutes de jeu par partie.

En rafale ⬇⬇



10 dernières chroniques
pub