Mouvements de personnel importants chez le CH

Publié le 2 juin 2020 à 16h20
PAR

Quand on pense à une équipe de hockey, on pense souvent aux joueurs, aux entraîneurs, au directeur général et au président. On oublie souvent que derrière eux, beaucoup de personnes travaillent dans l'ombre pour s'assurer du bon déroulement des entrevues, notamment. Aujourd'hui, l'organisation du Tricolore a pris de grosses décisions à cause de la crise de la COVID-19.



Le CH a décidé de remanier son équipe de communication en congédiant notamment Dominick Saillant et François Marchand, deux relationnistes de la formation. Luc Gélinas, de RDS, a émis un tweet confirmant la nouvelle et souhaitant la meilleure des chances aux deux hommes.




Il a ensuite publié un autre tweet dans lequel il mentionne à quel point le travail de relationniste est probablement l’un des pires emplois au Québec.


Dominick Saillant avait entamé, cette année, sa 23e année à l'emploi de l'organisation et Marchand, sa 11e. En mars dernier, le groupe CH avait mis à pied 60 % du personnel en raison de la crise.

Dans les prochains jours, l'organisation du Tricolore prévoit ouvrir les portes du Complexe Sportif Bell de Brossard graduellement aux joueurs de l’équipe.

Crédits : RDS
10 dernières chroniques
pub