QUIZ     SONDAGES
       
 
F (P)
5
4
    
 
Maxime Comtois échangé été?

MAXIME COMTOIS ÉCHANGÉ CET ÉTÉ?

13 MAI 2022 À 0H05      ALEXANDRE DESROSIERS
Le Québécois Maxime Comtois a connu une saison très difficile avec les Ducks d'Anaheim. Malheureusement, il n'a joué que 52 rencontres et a récolté 16 points.

Eric Stephens de The Athletic a eu l'occasion de jaser avec Comtois. Pourrait-il changer d'adresse?

« L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs. C'est à eux de décider. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire là-dessus. Je n'ai pas de clause de non-mouvement. Mais je veux être ici. J'aime cette équipe. J'aime le style de vie que j'ai ici. Je sais ce que je peux apporter à cette équipe pour qu'elle réussisse, ce que les autres gars de cette équipe n'ont pas. Pour moi, c'est une chose qui est importante pour moi.

« L'année prochaine, je veux venir et jouer mon rôle. Aider les gars plus habiles comme Z, Troy et Jamie. Ce ne sont pas les plus grands. Ils vont avoir besoin d'espace. Je pense que c'est un peu mon rôle. Être physique, aller au filet et finir les passes que ces gars font sur la bande. C'est un peu l'objectif que je me suis fixé cet été. J'aimerais rester ici, être dans le futur et gagner avec cette équipe. Mais à la fin de la journée, ce n'est pas ma décision. » - Maxime Comtois

Le nouveau DG des Ducks, Pat Verbeek, voudra-t-il bouger son jeune joueur? Disons qu'un trio composé de Caufield, Suzuki et Comtois pourrait être très intéressant.


Crédit: Marqueur.com
AIMERIEZ-VOUS VOIR COMTOIS DANS L'UNIFORME DU CANADIEN?
13 MAI      230 RÉPONSES
OUI16069.6 %
NON7030.4 %
  LISTE DES SONDAGES