photo

MARC BERGEVIN CONTINUE SA VAGUE DE SIGNATURES

Peu connus de la communauté montréalaise en raison de leur court passage avec le Rocket de Laval, Joseph Blandisi et Jake Lucchini ont été acquis des Penguins de Wilkes-Barre / Scranton le 20 février dernier. Lors de la saison morte, les deux joueurs devenaient agents libres. Toutefois, c’est maintenant chose du passé. En effet, la semaine dernière, on apprenait que Blandisi avait signé un contrat d’une saison, à deux volets, d’une valeur LNH de 700 000 $ (85 000 $ LAH). Voilà qu’aujourd’hui, le deuxième membre de cette transaction, Jake Lucchini, vient de signer le même contrat à son tour.


Âgé de 25 ans, Lucchini n'a pris part qu'à huit rencontres cette saison avec le Rocket de Laval, lors desquelles il avait tout de même amassé cinq points, pour un total de 20 points en 61 matchs de la Ligue américaine cette année.



Marc Bergevin et Joël Bouchard ont donc aimé ce qu'ils ont vu des deux joueurs en provenance des Penguins au cours de leur court séjour à Laval. Les deux joueurs seront donc de retour, fort probablement avec le Rocket, pour la prochaine saison.



Source : Canadiens de Montréal
JEREMY PAQUET
28 SEPTEMBRE 2020  (19H13)