photo

LES DISCUSSIONS ENTRE LE CANADIEN ET GALLAGHER SONT AU POINT MORT

Au cours des derniers jours, Marc Bergevin a négocié gros en s'entendant sur les termes d'un contrat avec Josh Anderson, puis Tyler Toffoli. C'est sans oublier tous les joueurs autonomes avec restriction qu'il a signés depuis l'élimination des siens. Nous pourrions penser qu'il aurait profité de ce momentum pour continuer les négociations avec de futurs joueurs autonomes en devenir, tel Brendan Gallagher à qui il avait mentionné faire de lui l’attaquant le mieux payé du CH il y a à peine quelques jours. Il semble toutefois que les négociations entre Brendan Gallagher et Marc Bergevin soient rompues, du moins pour le moment.


Il ne devrait pas y avoir de panique pour l'instant, car Gallagher écoulera la dernière année de son contrat en 2020-2021, mais cette situation crée un petit malaise au sein de l'organisation.

Plusieurs journalistes affectés à la couverture du CH croient que cela peut être une stratégie de l'agent de Gallagher pour mettre de la pression sur Marc Bergevin, qui, comme par hasard, doit s'adresser aux médias plus tard aujourd'hui.



Quoi qu'il en soit, Gallagher sera, à moins d'une surprise, une grande partie de l'équation si le Tricolore veut se rendre en séries, et même plus.

C'est un dossier à suivre...

Crédit : RDS
MATHIEU CHARBONNEAU
13 OCTOBRE 2020  (17H35)