photo

LES PENGUINS DE PITTSBURGH BOUGENT ENCORE!

Ça semble être un peu plus qu'un mouvement pour libérer de la masse salariale pour Pittsburgh. Le retour est un choix conditionnel en 2021, en fonction du nombre de matchs joués par Bjugstad la saison prochaine, et les Pens conservent son salaire dans l'accord. Selon Michael Russo de The Athletic, les Penguins conservent une bonne partie de son salaire de 5,25 millions de dollars et de son plafond de 4,1 millions de dollars la saison prochaine.

Les Penguins de Pittsburgh bougent encore! L'attaquant Nick Bjugstad qui rentre chez lui. Il a été échangé au Wild du Minnesota, lui qui est natif de la région.

Bjugstad a encore une saison sur son contrat de six ans. Il a été signé quand il était membre des Panthers de la Floride.

L'attaquant a été échangé à Pittsburgh par les Panthers à la date limite des transactions lors de la saison 2018-19. L'ancien choix de premier tour de Floride (19e au total en 2010) a accumulé 207 points (97 buts, 110 passes) en 439 matchs en carrière. Bjugstad n'a disputé que 13 matchs au cours d'une campagne 2019-20 marquée par les blessures, marquant deux points dans le processus. Il a récemment subi une opération du dos.


DRAGON 🙌
12 SEPTEMBRE 2020  (9H03)