Les Oilers prolongent un de leurs vétérans défenseurs

Publié le 21 octobre 2020 à 17h29
PAR

Nouvelle de dernière heure! Alors que les Oilers d'Edmonton en arrachent depuis plusieurs saisons au niveau de la défensive, l'organisation albertaine a profité de cette journée plutôt tranquille dans la LNH pour prolonger leur association avec le défenseur Kris Russell jusqu'à la saison 2021-2022. Le défenseur originaire de l'Alberta a toujours une année de contrat restante avec un salaire annuel de quatre millions pour la saison 2020-2021.

Cependant, Russell a accepté une bonne diminution de salaire afin de rester avec les Oilers, car sa prolongation de contrat lui rapportera uniquement 1,25 million $ et ce, pour une seule saison.



Rappelons que les Oilers ont signé le défenseur Tyson Barrie lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, le 9 octobre dernier. De plus, avec l'éclosion du jeune Ethan Bear l'an dernier et l'espoir Evan Bouchard qui devrait percer l'alignement de la LNH sous peu, le besoin d'un défenseur comme Kris Russell se fait moins ressentir. Le défenseur de 33 ans a amassé neuf mentions d'aide en 55 rencontres lors de la dernière campagne.

shownhl_4538_shownhl
10 dernières chroniques
pub